Logo

Deux ans de prison pour une gifle au caïd de Témara

Par Lesinfos -le

Deux ans de prison pour une gifle au caïd de Témara
Le tribunal de première instance de Témara a tranché : la femme ayant agressé un caïd lors d’une altercation filmée et relayée sur les réseaux sociaux passera deux ans derrière les barreaux. Son mari et deux proches écopent également de peines de prison.

L’affaire avait enflammé les réseaux sociaux. Le 19 mars 2025, à Témara, une tentative de récupération de biens saisis par les autorités tourne à l’altercation. Au cœur de l’incident, une gifle assénée à un caïd par une femme, filmée en pleine action.

 

Jeudi, la justice a rendu son verdict. L’auteure de la gifle a été condamnée à deux ans de prison ferme. Son mari, impliqué dans l’échange houleux, a écopé d’un an. Deux autres personnes, dont un beau-frère, ont été condamnées à six mois de prison chacun.

 

Les prévenus ont été poursuivis pour « rébellion », « outrage à un fonctionnaire public dans l’exercice de ses fonctions » et « agression physique ». Le parquet avait ordonné leur détention dès les premières heures de l’enquête. Un certificat médical remis au caïd évoque une incapacité temporaire de travail de 30 jours.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA