Les rumeurs sont allées plus vite que les faits. Azzedine Ounahi, milieu de terrain du Panathinaïkos, a été annoncé gravement blessé après un accident de la route en Grèce. Certains médias évoquaient même un pronostic vital engagé. En réalité, l’incident n’a causé que du bruit… et aucune égratignure.
Le joueur marocain a mis fin aux spéculations avec un message clair publié sur ses réseaux sociaux. « Un simple accident sans conséquence », écrit-il. « Que Dieu vous éloigne de ces fausses informations. Je vais très bien, grâce à Dieu. »
Et pour couper court aux doutes, Ounahi n’a pas attendu : il a pris part, normalement, au dernier match de championnat avec son club. Une réponse sur la pelouse, loin des démentis formels.
Prêté par l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison, le milieu marocain a disputé 30 matchs avec le Panathinaïkos, pour trois buts et quatre passes décisives. Son talent reste intact, mais son irrégularité sur le terrain aurait refroidi les ardeurs du club grec, qui ne souhaiterait pas lever l’option de prolongation.