Logo

RAB’AFRICA Summer Festival ouvre ses portes : Rabat s’embrase au rythme de l'Afrique

Par LAAKADY Manal -le

RAB’AFRICA Summer Festival ouvre ses portes : Rabat s’embrase au rythme de l'Afrique
Rabat s’apprête à vivre dix jours de pure folie artistique sous le signe de l'Afrique. Du 2 au 11 août 2024, l’esplanade de Bouregreg sera le théâtre du festival RAB’AFRICA Summer Festival, troisième édition.

Organisé dans le cadre des célébrations de Rabat Capitale Africaine de la Culture et sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, cet événement promet de secouer la ville comme jamais.

 

Pour ouvrir le bal de cette édition électrisante, une première soirée qui claque avec des concerts de Najat Rajoui, Manal et Dizzy Dross. Un trio de choc pour lancer les festivités en beauté.

 

Et ce n’est que le début. Les jours suivants, la scène de Bouregreg accueillera une avalanche de talents : Ali S, Duke, Asmaa Lmnawar, Kawtar, RYm Fikri, 7Toun, Coumba Gawlo, Dada, Nacim Haddad, Said Taragalte, Hind Ziadi, Lemchaheb, Taha, Aicha Tachiniouit, Cheb Youness, Tawsen, Ayoub Anbaoui, Don Bigg, DJ Omary, Mocci, La Fouine, Toufik El Bouchait, Faudel et Abdellah Daoudi.

 

Un mélange explosif de genres et de styles, de la pop marocaine à l'afrobeat, en passant par le rap et le raï. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux de la musique et de la culture africaine. Cet été, Rabat va vibrer au rythme de RAB’AFRICA.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2024 © LESINFOS.MA