FESPACO 2017: Deux films marocains en compétition

FESPACO 2017: Deux films marocains en compétition
Source : Le360.ma
10/01/2017 15:00

Les deux films marocains "A la recherche du pouvoir perdu" de Mohamed Ahed Bensouda et "A mile in my shoes" de Said Khallaf participent à l'édition 2017 du festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO).

Deux films marocains participent à l’édition 2017 du FESPACO. Cette grand-messe du cinéma africain dans sa 25ème édition est prévue du 25 février au 4 mars prochain et programme vingt longs métrages en compétition officielle.

Le Maroc sera présent en force avec deux films : «A mile in my shoes» de Said Khallaf et  «A la recherche du pouvoir perdu» de Mohammed Ahed Bensouda. Ce dernier fera sa première sortie au FESPACO puisque le réalisateur vient tout juste de l’achever.

Le Maroc participe également au Jury de sélection des meilleurs films en compétition qui auront la chance de recevoir l’Etalon d’or de Yennenga. Nourredine Sail, l’ancien directeur du Centre cinématographique marocain sera le président du Jury longs métrages. ...


Recherche
En bref Voir plus


Les articles les plus lus
Buzz
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles

*: champ obligatoire

Météo

partiellement ensoleillé

11 °C

20/01/2017