Trois astuces pour se faire un trait de liner

Trois astuces pour se faire un trait de liner
Source : puretrend.com
09/01/2017 18:01

Il n'y a rien de tel qu'un joli trait d'eye-liner pour pimper son regard. Mais quand on a la main qui tremble et le geste peu sûr, ça peut vite tourner à la catastrophe. Pour changer la donne et réussir son geste à tous les coups, voici trois astuces imparables.

Vous rêvez d'un subtil trait d'eye-liner pour rehausser votre regard, mais vous n'arrivez pas à maîtriser correctement cette périlleuse technique ? Rassurez-vous, vous êtes loin d'être la seule. En ligne, nombreuses sont celles qui usent d'habiles astuces pour conjurer le sort. On a répertoriés les trois meilleures d'entre elles.

Le scotch

Si c'est surtout la partie située à l'extérieur de l'oeil qui vous pose problème, la solution la plus simple reste encore de se servir d'un morceau de scotch. Il suffit de le positionner dans l'axe qui vous convient et de dessiner votre trait d'eye-liner. Laissez sécher quelques secondes, retirez doucement et le tour est joué !

La cuillère

Si la difficulté est plus générale et que vous avez également besoin d'assistance pour le dessus de la paupière, alors servez-vous d'une cuillère. En fonction du résultat souhaité, placez-la plus ou moins loin de la ligne des cils et dessinez votre trait avant de remplir le vide. Enfin, utilisez le manche pour continuer l'opération vers l'extérieur. ...


Recherche
En bref Voir plus


Les articles les plus lus
Buzz
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles

*: champ obligatoire

Météo

ensoleillé

8 °C

25/03/2017