Rouge à lèvres : 3 erreurs qu'on fait toutes

Rouge à lèvres : 3 erreurs qu'on fait toutes
Source : puretrend.com
05/01/2017 18:16

Toutes les fans de make up le savent : le rouge à lèvres, c'est comme le mascara, ça change tout. Et si vous commenciez 2017 en apprenant à ne plus faire ces 3 erreurs classiques ?

Zapper le crayon à lèvres

C'est LA base d'une jolie bouche, surtout avec des couleurs fortes. Même les embouts mousse des liquid lipsticks ne permettent pas autant de précision qu'un crayon à lèvres. Cet indispensable du maquillage est aussi l'allié idéal pour corriger le dessin d'une bouche asymétrique ou tricher sur le volume des lèvres, à condition de le choisir légèrement plus foncé que la couleur appliqué au centre. Sinon, il doit être de la même couleur que celle du rouge à lèvres. Il assurera la tenue de la texture si on l'applique en hachures sur les lèvres avant le rouge et l'empêchera de filer dans les ridules.

Appliquer au raisin

Le raisin est le terme exact du bâton de rouge à lèvres. S'il est très pointu quand le rouge est neuf, il s'arrondit avec le temps et... adieu la précision. Préférez le pinceau à lèvres qui évite tout débordement. Prélevez la matière sur le bâton et appréciez la différence : c'est beaucoup plus facile !

Choisir la mauvaise couleur

Toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde. Le rouge orangé est magnifique sur Kendall Jenner, mais peut donner mauvaise mine ou accentuer des dents jaunes. ...

 


Recherche
En bref Voir plus


Les articles les plus lus
Buzz
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles

*: champ obligatoire

Météo

nuageux

13 °C

19/01/2017