Make-up : Le bon matériel pour réussir un regard charbonneux

Make-up : Le bon matériel pour réussir un regard charbonneux
Source : puretrend.com
04/01/2017 18:16

Vous rêvez d'afficher des paupières couleur charbon ? Pour réussir un smoky parfait, il faut connaître les bons gestes mais aussi posséder les produits qui vont avec. Shopping.

La base

Pour un maquillage qui dure sans retouche ni coulure, on adopte la base fixante. En lissant la paupière, cette dernière offre un terrain propice à l'application des pigments qui "accrocheront" mieux. A déposer avant de commencer le maquillage, en petite quantité, et à étirer jusque sous le sourcil.

Le juste trait de liner

Pour un trait de liner parfait, il faut s'équiper du bon matériel. Pour un résultat canon et une application facile, on conseille le pinceau. Souple, il permet de varier les envies, traits fins ou plus épais, en jouant sur la pression qu'on exerce. Un indispensable pour un oeil de biche nickel.

Un fard noir intense

Pour une paupière charbonneuse à souhait, il ne faut pas lésiner sur la qualité du fard à paupières utilisé. Ce dernier doit être riche en pigments et intense pour un regard qui en jette. On se tourne vers les fards crèmes qui offre un rendu incomparable. ...


Recherche
En bref Voir plus


Les articles les plus lus
Buzz
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles

*: champ obligatoire

Météo

Couvert

12 °C

20/02/2017