Comment rester élégante quand il fait -5 °C ?

Comment rester élégante quand il fait -5 °C ?
Source : bibamagazine.fr
04/01/2017 13:16

Quand le froid est là, on privilégie souvent le confort au style... et pourtant, on peut combiner les deux. La preuve en trois conseils !

Rien ne devrait nous empêcher d'être stylée et élégante. Et ce en toutes circonstances ; qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il fasse -10 °C. Exit les couches de pull en laine, la grosse doudoune et les bottes excessivement fourrées, on peut parfaitement être couverte tout en étant bien habillée.

Penser son look des pieds à la tête

Et si on adoptait le couvre-chef ? On ne se contente pas d'un bonnet noir, gris ou beige, super classique. Il existe d'autres alternatives toutes aussi chaudes, mais nettement plus « lookées » : le chapeau feutré, la capeline ou encore le turban. On préfère également les gants longs ou en cuir aux moufles et grosses mitaines en laine. En ce qui concerne l'écharpe, le cachemire est l'ami du style, mais pour les petits budgets, le 100 % coton fait tout à fait l'affaire et on peut jouer avec des motifs.

S'amuser

Il fait froid certes, mais inutile de se camoufler sous des couleurs sombres : les pastel et les couleurs flashy sont elles aussi les bienvenues en hiver. ...

 


Recherche
En bref Voir plus


Les articles les plus lus
Buzz
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles

*: champ obligatoire

Météo

partiellement ensoleillé

17 °C

27/02/2017