Un imam trop entreprenant écope de 4 mois de prison ferme

Un imam trop entreprenant écope de 4 mois de prison ferme
Source : le360
30/08/2016 20:00

Un imam de Taroudant a tenté d’entrer en relation avec une femme mariée. Celle-ci en a informé son conjoint qui lui a tendu un piège. Séquestré, battu puis libéré contre la promesse de quitter le douar, l’imam a préféré riposter.

Le tribunal de première instance de Taroudant a condamné un imam à quatre mois de prison ferme et une amende de 500 DH pour avoir fait des propositions indécentes à une femme mariée, rapporte Al Ahdath Al Maghribia dans son numéro de ce mercredi 31 août. «Chaque fois qu’il croisait son chemin, l’imam insistait pour obtenir son numéro de téléphone», précise le journal. Face au refus de la jeune femme, il a alors décidé de lui remettre le sien en lui demandant de l'appeler.

Devant tant insistance, la femme a informé son mari du comportement de cet imam par trop entreprenant. Son époux a alors eu l'idée d'instaurer un échange par sms avec l'imam, en se faisant passer pour son épouse.  «Jusqu’au jour où l’imam en question a demandé à sa "conquête" de se débarrasser de son mari pour l'accueillir chez elle», indique le quotidien. Et rendez-vous a été fixé à 2 heures du matin.

Mais c'est le mari de la jeune femme qui l'accueillera devant la porte et lui assènera un coup de poing qui lui fera perdre connaissance. ...


Recherche
En bref Voir plus


Les articles les plus lus
Buzz
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles

*: champ obligatoire

Météo

ensoleillé

12 °C

17/01/2017