Chaos après le derby: 43 personnes arrêtées à Casablanca

Chaos après le derby: 43 personnes arrêtées à Casablanca
Source : H24INFO
21/12/2015 17:24

43 individus, dont 11 mineurs, ont été arrêtés à Casablanca pour différents actes criminels après les actes de vandalisme ayant marqué le derby WAC-RCA.

Les interventions opérées par les services de sécurité, suite aux actes de vandalisme ayant suivi le match disputé, dimanche, entre les équipes du Wydad et du Raja de Casablanca, se sont soldées par l'arrestation de 43 individus, dont 11 mineurs, pour différents actes criminels, indique lundi un communiqué de la Préfecture de Police de Casablanca.

Les services de sécurité ont ainsi appréhendé 13 personnes pour vol, 5 pour ébriété manifeste, deux pour spéculation sur les billets, un individu pour usurpation d'identité, un autre recherché pour vol, une personne recherchée par sa famille, un individu pour possession de drogues dures, outre 16 personnes pour actes de vandalisme et dégradation des biens d'autrui et 3 autres pour divers actes criminels, précise-t-on de même source.

...

 


Recherche
En bref Voir plus


Les articles les plus lus
Buzz
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles

*: champ obligatoire

Météo

ensoleillé

8 °C

25/03/2017