Programme gouvernemental : El Othmani mise beaucoup sur le soutien de l'Istiqlal

Programme gouvernemental : El Othmani mise beaucoup sur le soutien de l'Istiqlal
Source : Le360.ma
20/04/2017 17:00

Le chef du gouvernement Saâd-Eddine El Othmani cherche à obtenir le soutien de l'Istiqlal à son programme gouvernemental qu'il a présenté mercredi devant le Parlement. Il a réitéré cette demande à une délégation du parti de la Balance qu'il a reçue en audience.

Saâd-Eddine El Othmani a démontré cette quête de "soutien" en recevant jeudi dans ses bureaux à la Primature une délégation de l'Istiqlal composée des deux chefs de groupes parlementaires, Noureddine Médiane à la Chambre des représentants, et Abdessalam Lebbar à la Chambre des conseillers, a appris le360 auprès de sources sûres.
 
La délégation istiqlalienne a été reçue à la demande du chef du gouvernement désigné. El Othmani a proposé cette rencontre, mercredi après avoir présenté son programme socio-économique de cinq ans.
 
Contacté par le360, le chef du groupe parlementaire istiqlalien à la Chambre des représentants, Noureddine Médiane, a confirmé la rencontre indiquant que la position de son parti à l'égard de l'Exécutif n'a pas changé depuis la victoire électorale du PJD le 7 octobre et le dernier Conseil national du parti de la Balance qui a recommandé le soutien istiqlalien au gouvernement. ...


Recherche
En bref Voir plus


Les articles les plus lus
Buzz
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles

*: champ obligatoire

Météo

ensoleillé

8 °C

25/03/2017