Mode : Cinq couleurs qui vont particulièrement bien aux blondes

Mode : Cinq couleurs qui vont particulièrement bien aux blondes
Source : puretrend.com
19/04/2017 12:00

Si l'on choisit souvent ses vêtements en fonction d'un coup de coeur et des teintes que l'on aime, ce ne sont pas forcément celles qui nous vont le mieux. Voici 5 couleurs à privilégier lorsque l'on est blonde.

 

Le blanc

On vous l'accorde, s'il y a bien une couleur qui va à tout le monde, c'est le blanc. Oui mais on insiste, le blanc - immaculé ou plus ivoire - sied particulièrement aux blondes. Faisant écho à la luminosité de leur chevelure, il rehausse notamment le teint.

Les teintes métallisées

Quoi de mieux pour sublimer des cheveux aux reflets dorés que des couleurs métallisées ? Argent, or ou teintes nacrées, on ne se fait pas prier pour toutes les tester. Une jolie façon de réveiller un look un peu ennuyeux tout en donnant davantage de caractère à son visage et à sa chevelure.

Le rouge

Qui a dit que seules les brunes étaient piquantes ? Incendiaire, la blonde peut l'être aussi surtout si elle mise sur des teintes tirant sur le rouge sombre. Dans ce cas-là, une pointe de rouge à lèvres tout aussi soutenu est la bienvenue. On privilégiera les rouges dans lesquels s'est glissée une note de bleu de façon à sublimer le teint. ...

 


Recherche
En bref Voir plus


Les articles les plus lus
Buzz
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles

*: champ obligatoire

Météo

ensoleillé

8 °C

25/03/2017