L'ONCF met en place un plan de transport "Spécial" à l'occasion des vacances scolaires

L'ONCF met en place un plan de transport
Source : medi1tv.com
23/01/2016 12:31

L'Office national des Chemins de fer (ONCF) a mis en place un plan de transport "Spécial vacances" du 22 janvier au 07 février pour assurer les déplacements des clients dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.

"A l'occasion des vacances scolaires du 1-er semestre 2015-2016, et en prévision de l'affluence des voyageurs que connaît habituellement cette période, l'ONCF a mis en place un plan de transport Spécial vacances du 22 janvier au 07 février 2016 destiné à assurer les déplacements de ses clients dans les meilleures conditions de confort et de sécurité", indique un communiqué de l'ONCF parvenu samedi à la MAP.
 
Ce plan consiste en "le renforcement des principaux axes du réseau ferroviaire: Casablanca- Rabat- Fès-Marrakech-Tanger-Oujda et Nador par des équipes chargées de l'accueil des voyageurs dans les gares et à bord des trains en facilitant l'achat des billets et l'orientation des voyageurs".


Recherche
En bref Voir plus


Les articles les plus lus
Buzz
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles

*: champ obligatoire

Météo

ensoleillé

8 °C

25/03/2017