Les pires films de 2015

Les pires films de 2015
Source : Premiere.fr
30/12/2015 14:27

Voici le pire cinéma de 2015 selon Première. Les personnes allergiques sont priées de prendre leurs précautions.

On a déjà évoqué les meilleurs films de 2015 d'après les tops 10 de la rédaction, voici l'heure de se coltiner le pire de l'année. Evidemment, il n'y a pas tout, c'est un peu un échantillon représentatif. Et bonne année, en route pour le Valhalla !

Cinquante nuances de Grey

Même pas cul, même pas hot, à peine érotique, plutôt flippant quand on voit le côté stalker psychopathe de Christian Grey et le traitement du personnage d'Anastasia. Le film a coûté la somme énorme de 40 millions de dollars (36,5 millions d'euros), tout ça pour deux acteurs dans un appart, un tourt en hélico et un autre en planeur. La plus grosse baudruche de l'année.

Still Alice

Le ticket pour l'Oscar à imprimer soi-même de Julianne Moore. Mélo nauséeux à force de racolage tous azimuts. Alzheimer, la famille, le deuil, les larmes. RIEN ne nous est épargné : à la fin du film (SPOILER ALERT) on lit un extrait d'Angels in America (la pièce chialante sur les années Sida) au chevet de Julianne. Comme pour achever le spectateur. L'équivalent cinéma des soins palliatifs.

Connasse, princesse des cœurs

...

 


Recherche
En bref Voir plus


Les articles les plus lus
Buzz
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles

*: champ obligatoire

Météo

ensoleillé

8 °C

25/03/2017