La fête à la maison : un teaser qui bat des records

La fête à la maison : un teaser qui bat des records
Source : Premiere.fr
27/12/2015 16:27

La première vidéo promo du retour de la sitcom familiale culte est devenu en quelques jours le teaser le plus regardé de l'histoire de Netflix.

Alors que Netflix n'en finit plus de multiplier les projets pour 2016, certains d'entre eux suscitent à eux seuls une attente énorme. Et parmi ceux-là, le retour de La fête à la maison trône en bonne place alors que la sitcom qui a marqué les années 90 fera son retour l'année prochaine, vingt ans après l'arrêt de sa diffusion outre-Atlantique.

Signe de l'attente grandissante autour du retour de la famille Tanner, le teaser posté par Netflix il y a quelques jours est rapidement devenu le plus vu de l'histoire de la plateforme. Comme l'annonce Variety, qui a épluché les statistiques de visionnage de la plateforme de SVOD, le teaser d'une quinzaine de secondes a à lui seul déjà accumulé plus de dix millions de vues (10,8 millions à l'heure actuelle) sur le seul compte Youtube américain de Netflix. Il faut également y ajouter plus de 635.000 vues supplémentaires, issues quant à elle de la page Facebook du géant de la vidéo à la demande.

...

 


Recherche
En bref Voir plus


Les articles les plus lus
Buzz
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles

*: champ obligatoire

Météo

ensoleillé

8 °C

25/03/2017